warriorofhonor Index du Forum
warriorofhonor
Forum team WoH

warriorofhonor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à tous ! Enregistrez-vous et allez lire les règles du forum / Welcome ! Go register and then go read rules of forum !

Suite à de longues réflexions, la team [WoH] n'existe désormais plus.

Une nouvelle team a été créée : |xPlOsIoN|.
 Son forum est : www.xplosion.tk vous pouvez y faire une demande de recrutement dans la partie "Recrutement".
Différences avec [WoH] : le niveau, il est un beaucoup plus élevé, Dr@wft en fait partie et nous y avons un serveur Urban Terror et Mumble.
Ainsi que l'ambiance qui y est très bonne !

Meneur de l'équipe : -Madara-

Un message privé vous a été adressé, veuillez le lire s'il vous plaît.

Cordialement, -Madara-.

:: Intégration de -legende- dans l'équipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriorofhonor Index du Forum -> WarriorOfHonor -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Madara-
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Intégration de -legende- dans l'équipe Répondre en citant

Hellow les WoH !

Je créé ce topic pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre dans l'équipe ! Il s'agit de -legende-.
Certains le connaissent déjà peut-être mais c'est mon frère.

Alors je tiens à vous dire que je ne l'ai pas recruté uniquement car c'est mon frère, au contraire ! (et il pourra témoigner  Very Happy )
Je lui ai fait remplir un petit questionnaire et je l'ai testé sur plusieurs maps.
Ca n'a pas été facile pour lui au début mais il a quand même réussi son test sur de belles actions.

Je le mets en test, c'est-à-dire qu'il entre dans l'équipe mais sera un peu surveillé, s'il fait n'importe quoi, insultes, etc. Il y aura des sanctions...

Sur ce, bienvenue à lui dans l'équipe ! Smile

-Madara-

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Q]uad3are
Ami(e) de la team

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Intégration de -legende- dans l'équipe Répondre en citant

??? C'est qui il est bon  Cool
-Madara-
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: Intégration de -legende- dans l'équipe Répondre en citant

Hein?

Visiter le site web du posteur
Drawft
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 200
Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Intégration de -legende- dans l'équipe Répondre en citant

Quad tes postes sont de moins en moins  compréhensible.

Et pour légende , s'il veut réussir la période d'essai il faudra qu'il devienne actif sur le forum sans ça c'est mal embarqué ... et puis perso quand je l'ai vu joué c'etait pas terrible ... Donc a voir. Arrow
[Q]uad3are
Ami(e) de la team

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Intégration de -legende- dans l'équipe Répondre en citant

C'est vrai suis désoler pour les messages incompréhensible Crying or Very sad ...
Je suis d'accord avec drawft alors madara je te laisse t'occuper de ton frère ! Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Intégration de -legende- dans l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriorofhonor Index du Forum -> WarriorOfHonor -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation